• QUI SUIS-JE

    Bonjour, je m'appelle Marie-Hélène et je suis née à Lyon d'un père lyonnais et d'une mère mâconnaise. J'ai passé toute mon enfance et mon adolescence à Lyon chez ma grand-mère qui ma élevé depuis l'âge de 8 mois.

    Depuis 1997 j'ai vécu à la Duchère dans la grande barre du Château qui est prévue pour la démolition et j'ai été relogé à Montrottier dans les Monts du lyonnais en septembre 2022.

    Depuis mon enfance je suis passionnée par ls animaux, j'ai été famille d'accueil pour les associations de la protection animal et je gardais les animaux des particuliers pour les vacances d'été et les vacances de Noel.

    J'ai d'autres passions comme la généalogie, l'informatique, la photo et la vidéo.

    Vous pouvez voir l'évolution de mon blog au fur a mesure que je posterais des articles ou des photos.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :